Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMATIQUE - Ma collection Mylène Farmer
15 mars 2010

Ouverture

Ouverture
*     *
*
Bonjour à toutes et à tous, je vous souhaite la bienvenue
sur cet espace entièrement consacré à ma collection Mylène FARMER !

 

Vous trouverez sur ce blog :

Tous les objets Mylène Farmer de Cendres de lune au Stade de France.
CD, 45T, 33T, DVD, Livres, Magazines, Objets dérivés, Merchandising, Objets promo...
Photos de tous les supports ( photos d'ensemble et photos détaillées).
Toutes les informations sur chaque supports : Côte, référence, description, rareté...
Conseils aux collectionneurs, idées reçues et questions des internautes.

N'hésitez pas à me poser vos questions !
Je vous souhaite une bonne visite !

*     *
*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y’a une dame qui m’a demander de kidnapper Fabregas pour l’envoyer a Dijon !
M
C'est d'la bonne méthamorphose ca ! Soit le Re-Bienvenue sur canal : Elle claque trop Ta page d'ouverture ! ;)
Publicité